Bonjour/Bonne nuit
+10
MAP
Pierke
riton
ch'ti loulou
patx
Salva
Phil62
G280E
Roger
nickostar
14 participants
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: Bonjour/Bonne nuit
G280E a écrit:bonjour a moi tous seule et bonjour à tous ceux a qui viendra ici
michel
Mais non tu n'es pas seul Jef......
Roger- Messages : 66
Salutatoi, forum de la photo !!!
Comment vas tu, beau forum?
Et ton papa, comment il va?
Doit étre barré en vacances, le Salva, parce que ça fait quelques jours qu' on n' a plus de nouvelles...
Comment vas tu, beau forum?
Et ton papa, comment il va?
Doit étre barré en vacances, le Salva, parce que ça fait quelques jours qu' on n' a plus de nouvelles...
Phil62- Messages : 57
bonjour a vous tous
comment aller vous ? par ce beaux soleil
bonne journée
michel
comment aller vous ? par ce beaux soleil
bonne journée
michel
Petit tour furtif... viens voir ce qu'il y a de neuf
Pierke- Messages : 9
Héééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Y' a quelqu' un ???
Y' a quelqu' un ???
Phil62- Messages : 57
Phil62 a écrit:Héééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Y' a quelqu' un ???
ben ché pas
Phil62 a écrit:COUCOU !!!
j'suis là.....Bon Ok avec 1 semaine de retard....mais bon...
MAP- Messages : 35
youyou y a qq'un, faut rallumer le feu, y fait froid et noir, y a tant de belles photos et de peintures à voir dans cette galerie
Salutatoi Patx, en effet il fait caillant sur ce forum ça me glace en plus il fait noir , ce qui n'arrange rien pour faire des photos, merci pour ton commentaire.
Hier soir je sortis Mister Benz pour faire quelques clichés, mais la batterie m'a encore joué des tours, je suis tombé en rade en pleine station essence, heureusement j'ai avec moi mon booster, pourtant la batterie est neuve, mais je suppose que Mister Benz reste trop longtemps à l'arrêt
J'espère aussi que ton épouse a apprécié la 30X 45 et qu'elle se trouve en bonne place sur un des murs de votre maison.
Est-ce que le Parisien t'as retéléphonné ? concernant la belle 126 c'était pas le 1er avril j'ai anticipé
Merci de ta visite et je t'offre un cappou bien chaud pour nous réchauffer
N'empêche que tu as raison , je viens de regarder le thermomètre de ce forum , il fait -15° ,,,,,ça CAILLEEEEEEEEEEEEEEE
Hier soir je sortis Mister Benz pour faire quelques clichés, mais la batterie m'a encore joué des tours, je suis tombé en rade en pleine station essence, heureusement j'ai avec moi mon booster, pourtant la batterie est neuve, mais je suppose que Mister Benz reste trop longtemps à l'arrêt
J'espère aussi que ton épouse a apprécié la 30X 45 et qu'elle se trouve en bonne place sur un des murs de votre maison.
Est-ce que le Parisien t'as retéléphonné ? concernant la belle 126 c'était pas le 1er avril j'ai anticipé
Merci de ta visite et je t'offre un cappou bien chaud pour nous réchauffer
N'empêche que tu as raison , je viens de regarder le thermomètre de ce forum , il fait -15° ,,,,,ça CAILLEEEEEEEEEEEEEEE
Oui, je te confirme....ça CAILLEEEEEEEEEEEEEEE....
Hello Roger,,,,,comment vas-tu ? tu passes sur un forum qui est resté à l'abandon honte à moi
je le consulte de temps en temps et je revois le film de cette sortie mémorable du 11 mai, c'est bête que ce forum soit inactif je te le consède, mais pour animer un forum de discussion il faut avoir beaucoups de temps libre et ce parfois au détriment de la vie privée , et professionnelle et ces derniers temps j'ai été laminé par PHOTOSHOP , les exigeances artistiques de ma clientèle devenant toujours de plus en plus grandes.
La concurrence étant de plus en plus féroce dans notre profession, je ne te dis pas l'énergie qu'il faut déployer pour rester sur le devant de la scène, c'est pour cette raison qu'il m'a été impossible de m'investir à fond sur ce forum, je me suis même éloigné de la plus part des forums ou j'étais inscrit, histoire de prendre du recul et d'orienter ma priorité sur mon activité commerciale, celle qui me permet de faire vivre ma famille et de payer mes factures en fin de mois.
Mais il faudra néanmoins que je réactive le feu, car ça CAILLEEEEEEEEEEEEEEEE
Ce n'est qu'un aurevoir mais certainement pas un adieu
Salva
je le consulte de temps en temps et je revois le film de cette sortie mémorable du 11 mai, c'est bête que ce forum soit inactif je te le consède, mais pour animer un forum de discussion il faut avoir beaucoups de temps libre et ce parfois au détriment de la vie privée , et professionnelle et ces derniers temps j'ai été laminé par PHOTOSHOP , les exigeances artistiques de ma clientèle devenant toujours de plus en plus grandes.
La concurrence étant de plus en plus féroce dans notre profession, je ne te dis pas l'énergie qu'il faut déployer pour rester sur le devant de la scène, c'est pour cette raison qu'il m'a été impossible de m'investir à fond sur ce forum, je me suis même éloigné de la plus part des forums ou j'étais inscrit, histoire de prendre du recul et d'orienter ma priorité sur mon activité commerciale, celle qui me permet de faire vivre ma famille et de payer mes factures en fin de mois.
Salva
Admin a écrit:Hello Roger,,,,,comment vas-tu ? tu passes sur un forum qui est resté à l'abandon honte à moi
Salva
Je te comprends parfaitement.....
Youyouuuuuuuuuuu Salvitoooooooo !!!
Bah alors, même pas une petite photo de papa Noël à nous présenter ?
Bah alors, même pas une petite photo de papa Noël à nous présenter ?
bensoltane- Messages : 86
Bensolito Mi corason,,,hihihihih COMMENT -VAS tu ?????????????????
Les dernières sont sur mon blog et sur Damien,,,,, je pense que tu as l'adresse de mon blog,,,
ça me fait plaisir de te recevoir sur ce modeste forum abandonné mais j'ai du cappu au choix pour toi .
Les dernières sont sur mon blog et sur Damien,,,,, je pense que tu as l'adresse de mon blog,,,
ça me fait plaisir de te recevoir sur ce modeste forum abandonné mais j'ai du cappu au choix pour toi .
Admin a écrit:Bensolito Mi corason,,,hihihihih COMMENT -VAS tu ?????????????????
Ca roule, la vie est belle
L'adresse de ton blog ? Ah non t'as dû oublier de me la donner ! Ca te coutera qu'un petit cappu va !
Hehe depuis lors j'ai vu que tu l'as retrouvée, mais le cappu, je te l'offre quand même
Admin a écrit:Hehe depuis lors j'ai vu que tu l'as retrouvée, mais le cappu, je te l'offre quand même
Héhé
J'ai pas eu trop de difficultés, Google is my friend
Je jette un coup d'oeil plus poussé sur tes photos dès que j'ai 5 minutes (la dernière série est magnifique ...."comme d'habitude" ? )
Merci pour le cappu, semaine difficile au boulot, vive les vacances à partir de lundi !
je te souhaite de bonnes vacances mais si tu veux regararder l'entièret de mon blog , je crains que tu auras besoin de plus de 5 min
Bonne journée,ici ça caille,,,,,
Bonne journée,ici ça caille,,,,,
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Page 3 sur 15