Bonjour/Bonne nuit
+10
MAP
Pierke
riton
ch'ti loulou
patx
Salva
Phil62
G280E
Roger
nickostar
14 participants
Page 2 sur 15
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Re: Bonjour/Bonne nuit
Hello Patx, merci pour le capu,,,,,je viens de le terminer et çà donne un petit coup de fouet
Bon dimanche à à vous tous
Bon dimanche à à vous tous
bonjour à tous
voila un dimanche qui a l'air de bien s'annoncer coté météo !!!!! avoir
très bon dimanche à tous
MICHEL
très bon dimanche à tous
MICHEL
Merci et en effet un bon dimanche qui s'annonce, c'est presque irréel, il faut se pincer pour le croire on c'était habitué à l'automne perpetuel
Un tit calin à Princesse
Un tit calin à Princesse
Un bon dimanche en direct de Jumet.......
Roger- Messages : 66
Admin a écrit:Salutatoi JumetLand et bon dimanche à toi ainsi qu'à ton chtit Banditos
Nous devons être trois de Jumet......G280E, PATX et moi.
Bandit la grande forme......comme toujours.
Admin a écrit:Jumet est un nid à Mercedes
Je te dis pas mon Hyoupi, il a bouffé du LION
On a de quoi s'amuser avec nos chiens.....si adorables.
Et lundi véto à....Anderlues.
Restons courtois dès lors, Bonjour les Jumétois et la région de Centre.....
Je viens d'apprendre que Bandit voulait saluer Princesse aussi.........courtois le petit mec.
Je viens d'apprendre que Bandit voulait saluer Princesse aussi.........courtois le petit mec.
Salutatoi Roger,,,,c'est vrai il ne faut pas oublier nos amis à qutre pattes,,,, bonjour à Princesse et à Bandit de la part de Hyoupi OUAF OUAF
Admin a écrit:Salutatoi Roger,,,,c'est vrai il ne faut pas oublier nos amis à qutre pattes,,,, bonjour à Princesse et à Bandit de la part de Hyoupi OUAF OUAF
Mille excuses, j'avais omis Hyoupi.....un oubli involontaire de ma part......
Je suis en plein entraînement avec mon appareil.........cela vient mais lentement.
Cette semaine j'attaque l'aviation....selon le compagnon de Caroline, le plus difficile.
Roger
bonjour a vous tous
bonjour ,
allez un petit bonjour en vitesse il est 4 h du mat et je suis un peut a la bourg j'ouvre a 5h et encore préparer tous les journaux pour ceux qui sont en vacance
aller bonne journée a tous le monde et surtout a nos amis les wouf!!!!!!
michel
allez un petit bonjour en vitesse il est 4 h du mat et je suis un peut a la bourg j'ouvre a 5h et encore préparer tous les journaux pour ceux qui sont en vacance
aller bonne journée a tous le monde et surtout a nos amis les wouf!!!!!!
michel
@ Roger pas grave pour Hyoupi, tu t'attaque au gros gibier , Photos d'avions en vol ?
@ Michel, merci et bonne journée à toi aussi, et j'espère que dans tes journaux il n'y a que de bonnes nouvelles, style.....plus jamais de guerres hausse du pouvoir d'achat diminution du prix du pétrole Moins de chomage etc.... ???????? il est permis de rêver
@ Michel, merci et bonne journée à toi aussi, et j'espère que dans tes journaux il n'y a que de bonnes nouvelles, style.....plus jamais de guerres hausse du pouvoir d'achat diminution du prix du pétrole Moins de chomage etc.... ???????? il est permis de rêver
Bonjour à tous les jumetois, à leurs animaux, et bonjour aussi à tous les non jumetois, avec ou sans animaux...
Phil62- Messages : 57
Bonjour à tout le monde, en fait...
Phil62- Messages : 57
Bonjour à tous ,
voila encore une semaine qui ce termine sous la pluie puits une autre qui va recommencé sous la pluie
aller au les coeur
bientôt les vacances
michel
voila encore une semaine qui ce termine sous la pluie puits une autre qui va recommencé sous la pluie
aller au les coeur
bientôt les vacances
michel
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Page 2 sur 15