Bonjour/Bonne nuit
+10
MAP
Pierke
riton
ch'ti loulou
patx
Salva
Phil62
G280E
Roger
nickostar
14 participants
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Re: Bonjour/Bonne nuit
Roger a écrit:Bonjour les (z)amis.
Un 4X4 Benso,....cela glisse mais des 4 roues....
Ah ca ! Je confirme, quand on veut faire joujou y'a de quoi faire !
Juste pour l'anecdote, les Mémel n'ont pas réussi à passer le portail de la maison
Vive les engins modernes !
bensoltane- Messages : 86
Salutatoi Roger, tu vas bien ?
Rien de tel qu'une bonne vieille mécanique,,,,, plus c'est moderne plus c'est fragile
Rien de tel qu'une bonne vieille mécanique,,,,, plus c'est moderne plus c'est fragile
Admin a écrit:Salutatoi Roger, tu vas bien ?
Une pêche d'enfer Salva......
Et je ne te parle pas de Bandit....
Roger- Messages : 66
ça fait plaisir à lire, Roger, car avec cette météo pourrie, le moral est dans les talons
Ce matin à nouveau la neige,,,,, mais en fait c'est le froid qui devient lassant, être vêtu comme des nounours ,,,,,, vivement le
Ce matin à nouveau la neige,,,,, mais en fait c'est le froid qui devient lassant, être vêtu comme des nounours ,,,,,, vivement le
Salut les gens !!!
Un p'tit passage rapide, pour dire bonjour et saluer ceux que l' on voit "ici" et pas "ailleurs"...
Vais aller faire un tour sur ton blog, Salva, je ne connais pas ...
Bonne nuit à tous !
Phil
Un p'tit passage rapide, pour dire bonjour et saluer ceux que l' on voit "ici" et pas "ailleurs"...
Bonne nuit à tous !
Phil
Phil62- Messages : 57
Phil62 a écrit:Salut les gens !!!
Bonne nuit à tous !
Phil
Salut Phil
Quelles sont les nouvelles ? Toujours en 208 ?
Salutatoi Mon Ch'tit Phil 62,,,,je serais ravis que tu viennes faire un ch'tit tour sur mon blog,,,,,, laisse moi un ch'tit commentaire de ton passage j'en serai ravis,,,,,
S lva
S lva
Hello à tous
Tiens petit Salvito, j'ai dégoté çà pour toi : http://www.alltelleringet.com/
J'ai pensé que çà te plairait, même si c'est plus du montage que de la pure photo.
Tiens petit Salvito, j'ai dégoté çà pour toi : http://www.alltelleringet.com/
J'ai pensé que çà te plairait, même si c'est plus du montage que de la pure photo.
Inspecteur Bensolito,,,,, belle trouvaille,,,,une fois de plus
Ca me plait,,,,affirmatif,,,,, et même plus,,,,,,effectivement ça tiens plus dumontage et du travail d'infographiste,,,, mais c'est du beau travail, réalisé avec un sens artiste au de gamme, et des créations plus qu'originales.....
J'adore
Merci
Ca me plait,,,,affirmatif,,,,, et même plus,,,,,,effectivement ça tiens plus dumontage et du travail d'infographiste,,,, mais c'est du beau travail, réalisé avec un sens artiste au de gamme, et des créations plus qu'originales.....
J'adore
Merci
Admin a écrit:Inspecteur Bensolito,,,,, belle trouvaille,,,,une fois de plus
J'adore
Merci
A vot' service cap'tain
Quelles sont les news en Gelbicie ? Le moral est bon ?
@Bensolito,,,, En Belgicie ,,,,le moral est dans les talons
comme partout ailleurs, mais en fait c'est l'hiver qui plombe le moral,,,,, à part ça ,,,,, tout va bien ,,,,,, Il paraît que Barac O Bamaman est de descendance Belgicienne ,,,,,donc tous les espoirs sont permis,,,,,,,,,,
Et toi le moral ?
comme partout ailleurs, mais en fait c'est l'hiver qui plombe le moral,,,,, à part ça ,,,,, tout va bien ,,,,,, Il paraît que Barac O Bamaman est de descendance Belgicienne ,,,,,donc tous les espoirs sont permis,,,,,,,,,,
Et toi le moral ?
Admin a écrit:@Bensolito,,,, En Belgicie ,,,,le moral est dans les talons
Et toi le moral ?
Courage, le printemps va pas tarder à pointer le bout de son nez.....avec ce que ca implique au niveau photographique
Le moral va bien, c'est plutot les abdominaux qui souffrent à cause de la séance pelle à neige d'hier......
Et le jeu du jour : qui saura trouver la marque de la voiture avec comme seul indice.....le rétro........
Je dirai une Mercedes ensevelie sous la neige
C'est dingue chez nous 15 cm de neige paralyse tout le Pays,,,,,,,, comment faites-vous avec autant d'or blanc ?
ça permet d'avoir de superbes images , mais pour le quotidien ça doit être CH....t
C'est dingue chez nous 15 cm de neige paralyse tout le Pays,,,,,,,, comment faites-vous avec autant d'or blanc ?
ça permet d'avoir de superbes images , mais pour le quotidien ça doit être CH....t
Salva a écrit:Je dirai une Mercedes ensevelie sous la neige
Hello Salvito (et non plus "Adminito")
On est assez habitués à avoir de la neige par ici, donc c'est un peu embêtant le jour même, mais assez rapidement nettoyé.
Puis avec le soleil qu'on a depuis quelques jours, ca fond pas mal en dessous de 1000m d'altitude.
C'est que du bonheur de voir autant de neige d'un coup, surtout à cette période de l'année, car ca garantit que les stations de ski pourront rester ouveres jusqu'au printemps. Ce qui n'est pas forcément évident tous les ans
Salut Benso...salva...patx....alors ca gaz....
MAP- Messages : 35
Coucou tout le monde
Comment ca va ?
Comme d'habitude, je vous poste ma petite "perle" de la semaine : http://www.2803.fr/loisirs/20-superbes-photos-de-paysages-5130/
Comment ca va ?
Comme d'habitude, je vous poste ma petite "perle" de la semaine : http://www.2803.fr/loisirs/20-superbes-photos-de-paysages-5130/
Sublime....merci Benso...Salut à tous...bensoltane a écrit:Coucou tout le monde
Comment ca va ?
MAP a écrit:Sublime....merci Benso...Salut à tous...bensoltane a écrit:Coucou tout le monde
Comment ca va ?
Salut Mapolito
Salutavous Paxolito, Mapolito et Bensolito,,,,,
Une fois de plus le flair very British de notre ami Bensolito , nous a déniché de superbes images...................Merci Bensolito
Pour répondre à Mapolito,,,,,,est-ce ça gaz ? je vais lui répondre NON,,,, hier j'ai du aider mon fils menuisier à charger et décharger 60 portes qu'il a fallut monter, certaines au premier étage, une partie au second et une troisième au troisième d'un immeuble en construction,,,,,je te dit pas dans quel état est mon dos, mes bras sont en compote ,,,,,,,,, alors je vais dire que ça gazolito
Mais nous n'étions pas que deux,,, je dois être honnête,,, nous étions quatrolito,,,,,,
Conclusion, la photo c'est mental et la menuiserie c'est creuval (du verbe crevette ou si tu préféres crever )
Bonne nouvelle ,,,, ce matin un timide rayon de soleil,,,,,,,, mon aîné qui se trouve à Nice me téléphone en me disant qu'il fait 16°, terrasses blindées , et plages bondées de baigneurs,,,,,,,,,,,,,,, JE DETESTE LA BELGICIE
Une fois de plus le flair very British de notre ami Bensolito , nous a déniché de superbes images...................Merci Bensolito
Pour répondre à Mapolito,,,,,,est-ce ça gaz ? je vais lui répondre NON,,,, hier j'ai du aider mon fils menuisier à charger et décharger 60 portes qu'il a fallut monter, certaines au premier étage, une partie au second et une troisième au troisième d'un immeuble en construction,,,,,je te dit pas dans quel état est mon dos, mes bras sont en compote ,,,,,,,,, alors je vais dire que ça gazolito
Mais nous n'étions pas que deux,,, je dois être honnête,,, nous étions quatrolito,,,,,,
Conclusion, la photo c'est mental et la menuiserie c'est creuval (du verbe crevette ou si tu préféres crever )
Bonne nouvelle ,,,, ce matin un timide rayon de soleil,,,,,,,, mon aîné qui se trouve à Nice me téléphone en me disant qu'il fait 16°, terrasses blindées , et plages bondées de baigneurs,,,,,,,,,,,,,,, JE DETESTE LA BELGICIE
Salut ...salut....
Salva ne t'inquiete pas tu es simplement rouillé... ....
Benso cela me fais plaisir de te lire....
Porter vous bien les amis...a+
Salva ne t'inquiete pas tu es simplement rouillé... ....
Benso cela me fais plaisir de te lire....
Porter vous bien les amis...a+
@ Mapolito rouillé ????? mais je n'ai que 90 ans !!!!!! est-ce possible ?
Mais je veux bien te croire , vu l'humidité ambiante du ch'nord c'est tout à fait logique,,,,,
Un bon 8end
Mais je veux bien te croire , vu l'humidité ambiante du ch'nord c'est tout à fait logique,,,,,
Un bon 8end
salut tous , vous allez bien ??? content de vous lire içi , bon week-end toussssssssssss
phylout- Messages : 6
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Page 11 sur 15