Salva's Pictures Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Bonjour/Bonne nuit

+10
MAP
Pierke
riton
ch'ti loulou
patx
Salva
Phil62
G280E
Roger
nickostar
14 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Bonjour/Bonne nuit - Page 14 Empty Re: Bonjour/Bonne nuit

Message  Salva Dim 5 Avr - 19:35

Hello les friends,,, dans un esprit de neutralité je me permet de vous dire ,que de lire votre affrontement de cour de récré sur les forums, je trouve cela assez triste,,,,,ne sachant pas le pourquoi et le comment de votre prise de bec verbal , je ne donnerai pas ma façon de penser , ni aucun conseils, les conseilleurs sont parfois les mauvais payeurs hihihihihiih

Néanmoins vos comportements respectifs m'ont laissés assez dubitatifs, ce qui m'a éloigné des forums Mercedes en Général,,, je m'attendais à des personnes plus sincères et moins faux c .... ,,, je ne parlerai pas de toi Phil, ni de toi Patx , car finalement moi je n'ai eu aucun soucis avec vous deux,,,,je vous apprécie de la même manière, , mais certains de par leur comportement ont participé a couper ce lien qui animait mon envie de passer des minutes et des heures à délirer sur les forums mercedes, ainsi que de partager ma passion photographieque.

A vous deux, Phil et Patx, je ne vous dirai qu'une seule chose,,,,,, la vie est trop courte et que la vie est suffisement remplie d'emmerdessss pour s'en créer d'autres sur des forums qui n'en valent pas la peine.

En toute amitié @ Patxolito et @ Philolito 62 Wink

Salva
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 23/05/2008

http://salva.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonne nuit - Page 14 Empty Re: Bonjour/Bonne nuit

Message  bensoltane Dim 5 Avr - 19:42

Salva a écrit:Hello les friends,,, dans un esprit de neutralité je me permet de vous dire ,que de lire votre affrontement de cour de récré sur les forums, je trouve cela assez triste,,,,,ne sachant pas le pourquoi et le comment de votre prise de bec verbal , je ne donnerai pas ma façon de penser , ni aucun conseils, les conseilleurs sont parfois les mauvais payeurs hihihihihiih

Néanmoins vos comportements respectifs m'ont laissés assez dubitatifs, ce qui m'a éloigné des forums Mercedes en Général,,, je m'attendais à des personnes plus sincères et moins faux c .... ,,, je ne parlerai pas de toi Phil, ni de toi Patx , car finalement moi je n'ai eu aucun soucis avec vous deux,,,,je vous apprécie de la même manière, , mais certains de par leur comportement ont participé a couper ce lien qui animait mon envie de passer des minutes et des heures à délirer sur les forums mercedes, ainsi que de partager ma passion photographieque.

A vous deux, Phil et Patx, je ne vous dirai qu'une seule chose,,,,,, la vie est trop courte et que la vie est suffisement remplie d'emmerdessss pour s'en créer d'autres sur des forums qui n'en valent pas la peine.

En toute amitié @ Patxolito et @ Philolito 62 Wink

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

bensoltane

Messages : 86
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonne nuit - Page 14 Empty Re: Bonjour/Bonne nuit

Message  Salva Dim 5 Avr - 20:02

Hello Mon ch'tit Bensolito, tu vas bien ??? la cheers es-tu d'accord avec moa ou poa ? Very Happy

dur dur d'avoir une mercedes,, hihihihihihihi je prépare mon prochain sujet,,,, nous avons assisté à une rencontre organisée par nos ami Flamands,,, je peux te dire qu'ils se la pètent pas hihihihihiihih lundi ou mardi sur mon blog

Salva
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 23/05/2008

http://salva.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonne nuit - Page 14 Empty Re: Bonjour/Bonne nuit

Message  Roger Lun 6 Avr - 0:14

Salva a écrit:Hello Mon ch'tit Bensolito, tu vas bien ??? la cheers es-tu d'accord avec moa ou poa ? Very Happy

dur dur d'avoir une mercedes,, hihihihihihihi je prépare mon prochain sujet,,,, nous avons assisté à une rencontre organisée par nos ami Flamands,,, je peux te dire qu'ils se la pètent pas hihihihihiihih lundi ou mardi sur mon blog


Comment vas-tu Salva ???
Un petit temps sans discuter Benso....tout va bien ???

Roger

Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonne nuit - Page 14 Empty Re: Bonjour/Bonne nuit

Message  bensoltane Lun 6 Avr - 2:57

Salva a écrit:Hello Mon ch'tit Bensolito, tu vas bien ??? la cheers es-tu d'accord avec moa ou poa ? Very Happy

dur dur d'avoir une mercedes,, hihihihihihihi je prépare mon prochain sujet,,,, nous avons assisté à une rencontre organisée par nos ami Flamands,,, je peux te dire qu'ils se la pètent pas hihihihihiihih lundi ou mardi sur mon blog

Salut Salvito.....tout à fait d'accord avec "toa", et tu sais que je suis bien placé pour dire que ces affaires ne riment pas à grand chose... clown clown

J'attends avec impatience ton reportage mon ami.... pirat Rencontre d'anciennes en tôle ? Ou récentes en plastoc ? lol! lol!

bensoltane

Messages : 86
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonne nuit - Page 14 Empty Re: Bonjour/Bonne nuit

Message  bensoltane Lun 6 Avr - 2:59

Roger a écrit:
Salva a écrit:Hello Mon ch'tit Bensolito, tu vas bien ??? la cheers es-tu d'accord avec moa ou poa ? Very Happy

dur dur d'avoir une mercedes,, hihihihihihihi je prépare mon prochain sujet,,,, nous avons assisté à une rencontre organisée par nos ami Flamands,,, je peux te dire qu'ils se la pètent pas hihihihihiihih lundi ou mardi sur mon blog


Comment vas-tu Salva ???
Un petit temps sans discuter Benso....tout va bien ???

Hello Roger cheers cheers

Tout va bien ! Le beau temps est de retour, la neige encore présente en masse, et bientôt le retour des rassemblements locaux cheers cheers
Les mamies vont sortir de leurs granges, pour le plus grand plaisir de nos appareils photo !

bensoltane

Messages : 86
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonne nuit - Page 14 Empty Re: Bonjour/Bonne nuit

Message  Salva Lun 6 Avr - 9:03

Hello Roger, ça va bien merci, par contre le toutou de mon fils " un bull terrier " une race que je n'appréciai pas des masses mais qui m'étonne par sa gentillesse , mon fils va au dressage tous les dimanches matin, une bête imposante mais qui se révèle être calme et gentil à souhait Laughing je disais donc que depuis une 10 de jours ils retrouvent du sang dans ses celles, d'ou une certaine inquiétude , car c'est un véritable bulldoser Very Happy il mange tout ce qui est à sa portée, mais heureusement pas les meubles Embarassed ils ont rdv chez le véto ce soir car ils attendaient les analyses des celles, si rien est constaté niveau microbe, radio sera faite.

@ Benso, tu es d'accord avec moa hihihihihi, mais par contre je ne savais pas que toa aussi tu étais concerné Embarassed mais bon il ya d'autres combats dans cette chienne de vie qui demandent toutte l'énergie qui se trouve en nous, ça ne sert à rien de la perdre dans des discussions stériles.

Ce fut une rencontre de récentes en Platoc pur et dur, du vrai plastoc comme nos ingénieurs savent nous pondrent Very Happy du 3 mm d'épaisseur Very Happy ,,,,,une rencontre organisée par un forum new beetle,, un forum Flamand,,,,, tu verras les photos que je suis parvenu à faire, au resto j'avais enmené mes lunettes triples foyé de carnaval et tout le monde y est passé pour la photo gag,,,j'arrive toujours à mettre le feu là ou je me pointe hihihihihihihihih j'avais aussi emmené mon masque de carnaval, ce fut assez rigolot,,,,,,

Je n'aime pas les coincés alors je décoince hihihihihih

Mais mon reportage fait plus de 100 photos, je dois les traiter et pendant que je traite les images , j'essaie de coller une un texte surréaliste qui va avec mes images hihihih un peu comme j'ai fait avec la rencontre du 1er mai 2008,,,, j'aime m'amuser au travers de la photo , je pense que tu l'auras remarqué hiihihihihihi

Pour l'instant je n'ai pas encore terminé de traiter mes images, et ensuite je passe au texte et là c'est très dur,,,, je suis pas un grand écrivain Very Happy les pots du forum flamands ont déjà balancé leurs photos et ils me réclament les miennes, Very Happy Very Happy

Salva
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 23/05/2008

http://salva.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonne nuit - Page 14 Empty Re: Bonjour/Bonne nuit

Message  Phil62 Lun 6 Avr - 10:32

Salva a écrit:Hello les friends,,, dans un esprit de neutralité je me permet de vous dire ,que de lire votre affrontement de cour de récré sur les forums, je trouve cela assez triste,,,,,ne sachant pas le pourquoi et le comment de votre prise de bec verbal , je ne donnerai pas ma façon de penser , ni aucun conseils, les conseilleurs sont parfois les mauvais payeurs hihihihihiih

Néanmoins vos comportements respectifs m'ont laissés assez dubitatifs, ce qui m'a éloigné des forums Mercedes en Général,,, je m'attendais à des personnes plus sincères et moins faux c .... ,,, je ne parlerai pas de toi Phil, ni de toi Patx , car finalement moi je n'ai eu aucun soucis avec vous deux,,,,je vous apprécie de la même manière, , mais certains de par leur comportement ont participé a couper ce lien qui animait mon envie de passer des minutes et des heures à délirer sur les forums mercedes, ainsi que de partager ma passion photographieque.

A vous deux, Phil et Patx, je ne vous dirai qu'une seule chose,,,,,, la vie est trop courte et que la vie est suffisement remplie d'emmerdessss pour s'en créer d'autres sur des forums qui n'en valent pas la peine.

En toute amitié @ Patxolito et @ Philolito 62 Wink
Tout à fait d' accord avec toi, Salva, je ne suis pas là pour mettre le bazar, je demandais juste à Patx de bien vouloir utiliser mon pseudo, plutôt que de m' affubler de sobriquet tout droit sorti de son imagination fertile...
lol!
Phil62
Phil62

Messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonne nuit - Page 14 Empty Re: Bonjour/Bonne nuit

Message  Salva Lun 6 Avr - 10:51

Salutatoi Philoulito,,, en fait tu peux mettre le bazar si ça te chante, mon forum n'est que le petit bar du coin sans trop d'importance, juste un lieu de passage pour quelques zamis comme toa qui viennent me dire bijour, et boire un cappu Very Happy

Mais sur l'autre forum, le grand , gigantesque ou je passe de temps en temps pour un peu de lecture , j'ai assisté à une prise d'armes entre toa et Patxolito,,,, je voulais simplement exprimer ma désolation, alors que nous avons passé de bon moment ensemble, et derrière des mots canailles de Pierkolito j'y vois des mots qui blessent et à un certain moment ça devient lourd,,, surtout venant d'adultes comme nous,,,, en fait ça me touche plus car sur un autre forum new beetle on m'appelle Papy Very Happy et je me joue de mes 90 ans hihihihihihihih

L'auto dérision Very Happy

Je me suis permis d'emettre mon avis car vous en avez aparlé ici, sur ce lieu de passage,,,,,, Very Happy

Salva
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 23/05/2008

http://salva.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonne nuit - Page 14 Empty Re: Bonjour/Bonne nuit

Message  Roger Lun 6 Avr - 18:28

Salva a écrit:Hello Roger, ça va bien merci, par contre le toutou de mon fils " un bull terrier " une race que je n'appréciai pas des masses mais qui m'étonne par sa gentillesse , mon fils va au dressage tous les dimanches matin, une bête imposante mais qui se révèle être calme et gentil à souhait Laughing je disais donc que depuis une 10 de jours ils retrouvent du sang dans ses celles, d'ou une certaine inquiétude , car c'est un véritable bulldoser Very Happy il mange tout ce qui est à sa portée, mais heureusement pas les meubles Embarassed ils ont rdv chez le véto ce soir car ils attendaient les analyses des celles, si rien est constaté niveau microbe, radio sera faite.
Very Happy


Il faut vérifier si ses selles sont molles ou s'il n'a pas la diarrhée, cela peut provenir d'un corps étranger qui a enflammé sa muqueuse intestinale......
Le vétérinaire de Bandit a son cabinet à Anderlues, je suis proche du centre.

Je te souhaite qu'il aille mieux au plus vite, croisons les doigts.....

Roger

Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonne nuit - Page 14 Empty Re: Bonjour/Bonne nuit

Message  Roger Lun 6 Avr - 18:32

bensoltane a écrit:
Roger a écrit:
Salva a écrit:Hello Mon ch'tit Bensolito, tu vas bien ??? la cheers es-tu d'accord avec moa ou poa ? Very Happy

dur dur d'avoir une mercedes,, hihihihihihihi je prépare mon prochain sujet,,,, nous avons assisté à une rencontre organisée par nos ami Flamands,,, je peux te dire qu'ils se la pètent pas hihihihihiihih lundi ou mardi sur mon blog


Comment vas-tu Salva ???
Un petit temps sans discuter Benso....tout va bien ???

Hello Roger cheers cheers

Tout va bien ! Le beau temps est de retour, la neige encore présente en masse, et bientôt le retour des rassemblements locaux cheers cheers
Les mamies vont sortir de leurs granges, pour le plus grand plaisir de nos appareils photo !


Pour le moment, nous sommes dans le soleil.....mais pour combien de temps encore....???
Samedi, je sortais Christine et j'ai "loupé" la photo d'une Aston Martin en roulant.
Je dois avouer que je jouais avec le GPS et Christine était distraite.

Roger

Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonne nuit - Page 14 Empty Re: Bonjour/Bonne nuit

Message  Salva Lun 6 Avr - 18:38

Salut Roger,,,, ce soir ils ont rdv chez leur véto,,,, on verra car il devrait avoir reçu le résultat des analyse des selles,,,, mais je crains plus le corps étranger comme tu le dis confused

Merci et je croise aussi les doigts, car ils n'ont pas de chance, le premier ils l'avaient acheté dans une animalerie très connue à Bruxelles, une semaine après il mourrait de la fameuse maladie du chenil, mais on a apprit par suite que les fournisseurs de cette animalerie sont des vendeurs peu scrupuleux des pays de l'est, mais heureusement ils furent remboursé de leur achat, celui-ci est issus d'un élevage de particuliés Français, ils ont parcourus + de 2000 kms allé et retourd, et en plus il est super gentil, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit,,,,

On verra !!!!!

Salva
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 23/05/2008

http://salva.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonne nuit - Page 14 Empty Re: Bonjour/Bonne nuit

Message  Salva Lun 6 Avr - 18:39

Very Happy pas bien de jouer avec le gps en roulant hihihihihihii

Salva
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 23/05/2008

http://salva.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonne nuit - Page 14 Empty Re: Bonjour/Bonne nuit

Message  Roger Lun 6 Avr - 18:46

Salva a écrit:Salut Roger,,,, ce soir ils ont rdv chez leur véto,,,, on verra car il devrait avoir reçu le résultat des analyse des selles,,,, mais je crains plus le corps étranger comme tu le dis confused

Merci et je croise aussi les doigts, car ils n'ont pas de chance, le premier ils l'avaient acheté dans une animalerie très connue à Bruxelles, une semaine après il mourrait de la fameuse maladie du chenil, mais on a apprit par suite que les fournisseurs de cette animalerie sont des vendeurs peu scrupuleux des pays de l'est, mais heureusement ils furent remboursé de leur achat, celui-ci est issus d'un élevage de particuliés Français, ils ont parcourus + de 2000 kms allé et retourd, et en plus il est super gentil, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit,,,,

On verra !!!!!


J'aime les chiens et j'essaye de les comprendre, Bandit m'a fait progresser très vite dans les soins médicaux pour eux......il me coûte une fortune le p'tit mec.
Les animaleries, les pays de l'Est, il faut éviter, un bon petit éleveur que l'on connait et dont on peut voir les parents, rien de meilleur.
Je suppose que tu parles de l'animalerie en bordure d'autoroute qui fait de la publicité dans Belgique n°1....le nom m'échappe...

Avec un bon vétérinaire, cela doit aller.....nous en avons fait trois pour trouver notre bonheur.

Roger

Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonne nuit - Page 14 Empty Re: Bonjour/Bonne nuit

Message  Roger Lun 6 Avr - 18:47

Salva a écrit:Very Happy pas bien de jouer avec le gps en roulant hihihihihihii

Oui mais j'avais un tout nouveau support....... bounce bounce bounce

Roger

Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonne nuit - Page 14 Empty Re: Bonjour/Bonne nuit

Message  Salva Lun 6 Avr - 18:48

Very Happy

Salva
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 23/05/2008

http://salva.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonne nuit - Page 14 Empty Re: Bonjour/Bonne nuit

Message  Phil62 Lun 6 Avr - 19:56

Salva a écrit:Salutatoi Philoulito,,, en fait tu peux mettre le bazar si ça te chante, mon forum n'est que le petit bar du coin sans trop d'importance, juste un lieu de passage pour quelques zamis comme toa qui viennent me dire bijour, et boire un cappu Very Happy

Mais sur l'autre forum, le grand , gigantesque ou je passe de temps en temps pour un peu de lecture , j'ai assisté à une prise d'armes entre toa et Patxolito,,,, je voulais simplement exprimer ma désolation, alors que nous avons passé de bon moment ensemble, et derrière des mots canailles de Pierkolito j'y vois des mots qui blessent et à un certain moment ça devient lourd,,, surtout venant d'adultes comme nous,,,, en fait ça me touche plus car sur un autre forum new beetle on m'appelle Papy Very Happy et je me joue de mes 90 ans hihihihihihihih

L'auto dérision Very Happy

Je me suis permis d'emettre mon avis car vous en avez aparlé ici, sur ce lieu de passage,,,,,, Very Happy
Je te le répéte, je ne suis pas venu mettre le bazar, et si bazar il y a, je partirai pour ne pas en rajouter.
Sur l' autre forum, comme tu dis, patx est revenu alors qu' il avait crié haut et fort qu' on ne l' y reverrait plus, que l' on ne l' y prendrait plus...
Patx a tenu envers moi moi et ma famille des propos plus qu' irrévérencieux, ce que je ne saurai pardonner.
Néanmoins, j' ai apprécié son retour chez Damien, car ses connaissances en Mercedes anciennes peuvent profiter à tous, malgré cela, il n' a pas su s' empécher de commentaires derrière plusieurs de mes post, juste pour faire monter la mayonnaise.
Patx me reproche ou se moque aujourd' hui de mes copier-coller, alors que je faisais (avec son accord via MP) le lien entre le forum de Pierke et celui de Damien, lors de son départ de chez Damien pour l' organisation des fous alliés 2009.
Patx a annulé ce rasso des fous alliés 2009, se pensant indispensable peut être, mais les "ouf's bourgogne-belgique" aura bel et bien lieu, sans lui, ni son sens inné de l' organisation...
Pour info, Patx m' a proposé de "me péter la gueule", en espérant que je sois "comme d' habitude complétement bourré ce jour là"...(je cite)
J' ai accépté la proposition, mais à ce jour, pas de nouvelles...
Voilà, je sais que mes propos ne seront pas bien perçus, mais patx est le roi du MP par derrière et le roi des faux-culs sur les forums, il le sait parce qu' aprés un seul appel de ma part lors de sa (derniére) démission, il m' a accusé de harcélement téléphonique !!!!
Je n' ai pas compris son départ, ni son animosité et encore moins ses insultes, car moi, lorsque je n' aime pas quelqu' un, je ne l' invite pas chez moi, je ne lui présente ni ma compagne ni mes enfants.
Voilà, tu peux me bannir si mes propos te choquent, mais quoiqu' il en soit, tu me connais, et bien que gros déconneur, je suis quelqu' un de franc, sincére et honnéte.
Bien sûr, afin d' etayer mes propos (au cas où) , je tiens par devers moi tous les magnifiques MP que patx m' a envoyés.

Espérant clore ici ce "malentendu", je souhaite, Salva, une longue vie à ton forum ainsi qu' à ton blog, ou j' ai toujours un grand plaisir à me rendre !!!
Very Happy Very Happy Very Happy

PS:ici comme ailleurs, patx fait désormais partie de mes "ignorés" (en fait le seul) donc, plus de soucis !
Phil62
Phil62

Messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonne nuit - Page 14 Empty Re: Bonjour/Bonne nuit

Message  Salva Lun 6 Avr - 22:48

On ne peut plus clair, comme j'avais dit depuis le début, ne sachant pas ce qu'il c'était passé entre vous deux, je ne me permettrai JAMAIS d'émettre une opinion, je te l'ai écrit je n'ai rien contre toi, ni contre Patx, ce qu'il c'est passé entre vous deux c'est vos oignons et pas les miens, moi je banni personne , car je n'ai aucune autorité, sur qui que ce soit, je ne suis qu'un simple photographe, et je tiens à garder vierge mon amitié vis-à-vis de toi et vi-à-vis de Patx, je ne suis jamais intervenu sur le forum de Damien, car qui suis-je pour intervenir ?

J'en parle simplement parceque ce problème a été soulevé sur mon forum,,,,,

Mais mon forum compte pour du beurre Basketball c'est juste un forum que j'avais créé pour cette fameuse sortie, j'espérais y placer la sortie n°2, version 2009, mais au vue de tout ces tiraillements je m'en sent pas le courage.

Ceci dit merci de ta franchise, merci de visiter mon blog, que j'alimente régulièrement et sans aune prétention, je viens de terminer le traitement de notre dernière sortie en Flandre, tu auras l'occasion de la découvrir, et n'hésites pas à laisser un commentaire ça me fait toujours plaisir,,,,

En conclusion les choses sont claires, Patx et toi c'est le divorce,,,on l'a bien compris,,, ok,,,,, divorcez à l'amiable , ignorez vous et n'en parlons plus Razz



Le passé c'est le passé et pensez au futur,


Sur ce je vais aller me pêter la geule dans mon cappu

Bonne nuit Philoutino

Salva
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 23/05/2008

http://salva.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonne nuit - Page 14 Empty Re: Bonjour/Bonne nuit

Message  MAP Mer 8 Avr - 14:20

Salut Salva ca va mon pote..... cheers

MAP

Messages : 35
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonne nuit - Page 14 Empty Re: Bonjour/Bonne nuit

Message  Salva Mer 8 Avr - 14:24

yes Mon ami,,, ça roule et toi ? ou en es-tu avec ton D90 ?

Salva
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 23/05/2008

http://salva.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonne nuit - Page 14 Empty Re: Bonjour/Bonne nuit

Message  MAP Mer 8 Avr - 14:27

Salva a écrit:yes Mon ami,,, ça roule et toi ? ou en es-tu avec ton D90 ?
ben pour l'instant il est dans son rangement...pas trop le temps...mais assez content de cet achat....c'est un autre monde avec mon ancien....prise en main assez rapide...et des tofs de tres bonne qualité...et bordermaker qui aide bien a les mettrent en valeurs..

MAP

Messages : 35
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonne nuit - Page 14 Empty Re: Bonjour/Bonne nuit

Message  Salva Mer 8 Avr - 14:29

Nous sommes encore une fois envahit, par un vent glacial, on retombe à nouveau dans l'hiver,,,, ça commence à faire longgggg,

j'attends le sun pour faire briller mon Mister Benz et profiter des cericiers en fleur pour réaliser quelques clichés printanniers, mais le froid refroidit mon ardeur hihihihihi

j'imagine que chez vous il fait déjà pêtant de chaud Embarassed sunny

Le Ch'nord c'est bien,,,,, mais ,,,,le Sud c'est mieux sunny

Salva
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 23/05/2008

http://salva.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonne nuit - Page 14 Empty Re: Bonjour/Bonne nuit

Message  Salva Mer 8 Avr - 14:37

Very Happy je veux bien te croire Very Happy rien à voir même avec un compact à 250 roros,, le d90 c'est un apn haut de gamme, et qui te permet de mettre en valeur tes prises de vues , grace à sa technologie et aux rendus des couleurs,,,,, par contre moi qi traine avec moi depuis des années et des années , des appareils lourds et encombrants, je vais certainement me payer un coolpix P6000,,, car pour mes photos dans le cadre de mon métier je suis d'accord de supporter autour de mon cou des kilos de matos, mais pour le fun j'en ai plein les bottes hihihih

Salva
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 23/05/2008

http://salva.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonne nuit - Page 14 Empty Re: Bonjour/Bonne nuit

Message  MAP Mer 8 Avr - 14:40

Mdr.....Ici ces 2 derniers jours c'set assez couvert...

MAP

Messages : 35
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonne nuit - Page 14 Empty Re: Bonjour/Bonne nuit

Message  MAP Mer 8 Avr - 14:42

Salva a écrit:Very Happy je veux bien te croire Very Happy rien à voir même avec un compact à 250 roros,, le d90 c'est un apn haut de gamme, et qui te permet de mettre en valeur tes prises de vues , grace à sa technologie et aux rendus des couleurs,,,,, par contre moi qi traine avec moi depuis des années et des années , des appareils lourds et encombrants, je vais certainement me payer un coolpix P6000,,, car pour mes photos dans le cadre de mon métier je suis d'accord de supporter autour de mon cou des kilos de matos, mais pour le fun j'en ai plein les bottes hihihih
je crois qu'il y a erreurs....c'est un coolpix P90 le mien...

MAP

Messages : 35
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonne nuit - Page 14 Empty Re: Bonjour/Bonne nuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser