Bonjour/Bonne nuit
+10
MAP
Pierke
riton
ch'ti loulou
patx
Salva
Phil62
G280E
Roger
nickostar
14 participants
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: Bonjour/Bonne nuit
Mais non, car j'imagine que tu es meilleur skieur que moi
Les affaires reprennent ? car ici en photographie c'est mortel de chez mortel, on débute très mal l'année,faut dire aussi que 2008 c'était aussi mal terminée
Les affaires reprennent ? car ici en photographie c'est mortel de chez mortel, on débute très mal l'année,faut dire aussi que 2008 c'était aussi mal terminée
Admin a écrit:Mais non, car j'imagine que tu es meilleur skieur que moi
Meilleur skieur veut pas forcément dire que je passe moins de temps par terre
Une petite photo du "style" de sortie que je fais avec certains potes du coin (c'est pas moi en l'air).
Tout objet fragile reste donc à la maison
Niveau boulot, oui ca tourne pas mal en ce début d'année, surtout après 2 semaines de vacances.
Puis l'effet "crise" commence à se dissiper tout doucement,et il y aura toujours des gens qui auront besoin de se loger, ils sont juste plus durs à trouver qu'avant
bensoltane- Messages : 86
Non en l'air c'est pas toi,,,,normal,,,c'est MOA
Ne garde pas tout à la maison !!!! certains objets peuvent servir hihihih
Admin a écrit:Non en l'air c'est pas toi,,,,normal,,,c'est MOA
Ah, c'est donc ca la cause des jeans déchirés ?
Cet aprem c'est OPERATION REMPLISSAGE FRIGO,,,,,, une opération que je n'apprécie pas plus que çà, mais si je veux mon cappu je suis obligé de poser mes deux petites menottes sur un caddy MercoCarrefour, qui a une vitesse de pointe de 5km/h et qui s'arrête aux ravitaillements Cappou, Pâtes, Chocolats etc .....
Bon j'y vais , et j'attend tes photos, c'est pas les beaux paysages qui manquent chez toi,,,,,@ +
bensoltane a écrit:Admin a écrit:Mais non, car j'imagine que tu es meilleur skieur que moi
Meilleur skieur veut pas forcément dire que je passe moins de temps par terre
Une petite photo du "style" de sortie que je fais avec certains potes du coin (c'est pas moi en l'air).
Tout objet fragile reste donc à la maison
Niveau boulot, oui ca tourne pas mal en ce début d'année, surtout après 2 semaines de vacances.
Puis l'effet "crise" commence à se dissiper tout doucement,et il y aura toujours des gens qui auront besoin de se loger, ils sont juste plus durs à trouver qu'avant
hihihi, j'adore cette tof oui oui il y a du ski en Gelbique, Alpin même mais on ne risque pas de se faire mal, hi,hi,hi
PAXT, je me suis inscrit,mais j'attend l' email de confirmation
ml320cdi- Messages : 5
ml320cdi a écrit:PAXT, je me suis inscrit,mais j'attend l' email de confirmation
Hello Christian Comment va l'oncle du père de ton frère ?
bensoltane a écrit:ml320cdi a écrit:PAXT, je me suis inscrit,mais j'attend l' email de confirmation
Hello Christian Comment va l'oncle du père de ton frère ?
coucou mon sablonait, c'est fait,
bensoltane a écrit:Merci pour le cappu Salvito
Ca réchauffe un peu, avant d'aller faire un tour sur les pistes de ski cet aprem
pense a nous ...fais des tofs...
MAP- Messages : 35
MAP a écrit:bensoltane a écrit:Merci pour le cappu Salvito
Ca réchauffe un peu, avant d'aller faire un tour sur les pistes de ski cet aprem
Sortie annulée, petit impératif pro qui s'est improvisé
Ca devra attendre.....demain
bensoltane a écrit:MAP a écrit:bensoltane a écrit:Merci pour le cappu Salvito
Sortie annulée, petit impératif pro qui s'est improvisé
Ca devra attendre.....demain
partie remise....
MAP- Messages : 35
Petite photo qui résume très bien la journée : de la neige, du grand ciel bleu, de la glande vautré en bord de piste
Pour Salvito : photo prise avec un numérique Canon 28mm (un peu plus large que les classiques), ca casse pas des briques mais je trouve que ca se débrouille plutot bien dans ces conditions là !
Pour Salvito : photo prise avec un numérique Canon 28mm (un peu plus large que les classiques), ca casse pas des briques mais je trouve que ca se débrouille plutot bien dans ces conditions là !
Hello Bensolito, photo très intéressante , on a l'impression que c'est une photo aérienne ,le cadrage se tient,,,,c'est ton pied ?
J'imagine que ce n'est pas toujours évident de photographier tout en surfant
J'imagine que ce n'est pas toujours évident de photographier tout en surfant
Dernière édition par Admin le Lun 12 Jan - 1:14, édité 1 fois
Admin a écrit:Hello Bensolito, photo très intéressante , on a l'impression que c'est une photo aérienne ,le cadrage se tient,,,,c'est ton pied ?
J'image quee ce n'est pas toujours évident de photographier tout en surfant
En revoyant la photo, ca donne l'impression que le premier plan a été rajouté sous totoshop (je pense que c'est le redimensionnement qui fait çà, y'a pas mal de bruit sur le ciel alors qu'il n'y a rien sur l'original)
Oui c'est mon pied Et non pas photo aérienne, juste une photo en haut de la piste, le but étnt de rejoindre les gens qu'on voit sur la partie droite en bas.
Pour la compo, on a fait mieux c'est clair Mais au numérique sans viseur, avec soleil pleine poire, j'y voyais quedalle sur le LCD
Dernièrement j'ai eu un contrôle routier,,,,et c'était Bonne Année et montrez moi vos papiers
Admin a écrit:Dernièrement j'ai eu un contrôle routier,,,,et c'était Bonne Année et montrez moi vos papiers
On peut leur reconnaitre une certaine maitrise de la rime au moins
Admin a écrit:Nos policier sortent de la grande école de Molière
C'est bien Molière qui a écrit Le Misanthrope non ?
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Page 6 sur 15